par YUU_REDAC | Avr 29, 2022 | blog
L’audit sémantique permet d’identifier les mots-clés utilisés par les internautes dans votre cible. Il définit les contenus à créer pour attirer votre audience et faire remonter vos pages dans Google. Qu’est-ce qu’un audit de mots-clés ? L’objectif d’un audit...
par YUU_REDAC | Avr 29, 2022 | blog
Votre site internet est en place, vous savez qu’il faut publier régulièrement du contenu pour favoriser le référencement. Mais quelles sont les règles de la rédaction web ? Voici les bases pour bien rédiger votre article de blog d’entreprise. 1 –...
par YUU_REDAC | Mar 10, 2022 | blog
Si les sites de e-commerce utilisent fort à propos la force du référencement, les TPE/PME semblent sur la réserve. Pourtant, le potentiel en termes de visibilité et de croissance existe. De plus, dans le BtoB, la concurrence numérique n’est pas aussi importante que...